Heavens Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavens Graph

Heavens Graph est un forum Graphiste à 100%
 
AccueilPortail 2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thiendlen - Squatteuse TdTienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thiendlen
Petit posteur
Thiendlen

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 86
Date d'inscription : 29/06/2009

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 17:55

Il était une fois une anti-adepte de Cyric et tueuse de Minogons qui s'installa devant son ordinateur.
Elle ouvrit OpenOffice, et non Word. Elle commença à taper, chewing-gum et sourire aux lèvres.


Toute bonne présentation doit être faite avec le matériel suivant : dictionnaire orthographique et correcteur (même si je ne l'utilise pas), dictionnaire de citations, bouquins préférés, historiques de conversations MSN ouverts, journal intime à portée de main, chewing-gum, bouteille d'eau, notes, agenda-cahier de textes, brouillon. Alors je peux commencer.
Tout n'est pas réuni mais peu importe. Mon ambition n'est pas de faire une bonne présentation.



Le Classique

Prénom :
Quelle chance ! Je n'avais pas l'intention de le dire.

Pseudo :
C'est écrit juste à côté. Cette question me tue. Mais si tu tiens à savoir, je suis bien Thiendlen.

Age :
Quel intérêt ? Il sera correct jusqu'à mon prochain anniversaire.

Quel logiciel utilisez-vous ?
OpenOffice, Paint... De graphisme je suppose ? J'aime les sous-entendus. Mais cela t'intéresse ?
Il y a donc Photoshop. Légal, je tiens à préciser. Et MGA pour les animations, mais il n'est pas terrible. Et bien sûr on peut compter Paint. Vous rigolez peut-être mais c'est lui que j'utilise pour mes screenshots.

Depuis combien de temps graphez-vous ?
Depuis la nuit des temps. Non, honnêtement, je n'en sais rien. Il n'y a pas de date précise. J'ai toujours vécu avec Photoshop, mais quand je m'y suis réellement mise... D'ailleurs m'y suis-je réellement mise ?

Comment signez-vous vos créas :
Je ne signe pas. A part pour quelques exceptions, tout le monde peut utiliser mes créations à trois conditions.
1. Ne pas dire que c'est de soi, mais préciser de quelqu'un d'autre.
2. Ne pas dire c'est d'une autre personne que moi-même.
3. Ne pas dire que c'est de moi.
En gros, la condition c'est de préciser que tu n'as pas créé la création sans dire qui l'a faite. Fastoche non ? Mais cela uniquement pour le LS. On me demande toujours avant de me piquer une pseudo-œuvre,

D'où connaissez vous le forum ?
Pardi. Combien de fois ai-je hurlé "Éteins-moi cet ordi" alors que ma sœur était dessus ? Je ne peux pas ne pas le connaître. C'est juste une source perpétuelle de malheur pour moi.

Autres :
Enfin une question intéressante ! Permettez, que je t'écrive cela ailleurs ?


Le nombre de fautes dans le formulaire ce n'est pas croyable... ça me ferait fuir. Non, aujourd'hui on ne fuit pas.
Et c'est parti ! Après les formalités, laissons place à l'imagination !



Le Libre

Mon plus grand rêve est de passer maître dans l'art de se présenter sans se présenter. Je suis en bonne voie, paraît-il. Moi je n'y crois pas. Vu comme c'est parti, je dirais plutôt qu'on va finir par en savoir plus que ce que je ne voudrais. Toujours en savoir plus que ce que les autres croient. Un de mes principes les plus simples. Mais si je le suis, c'est que c'est tellement naturel pour moi. Je n'ai jamais dit à Untel que je savais très bien de quoi il parlait. Voyons, sinon il n'en parlerait plus. Ou Untel m'aurait harcelé ?

Bon, passons aux choses sérieuses. Comme vous avez dû vous en rendre compte, j'aime écrire. Par conséquent, pour moi, il est des choses auxquelles on ne peut toucher. L'orthographe en est une. Je vous massacrerais si je voyais que vous massacrez l'orthographe. Il est aussi la mise en page. Un texte simple, sans sauts de lignes, sans utiliser les merveilleuses fonctions que Forumactif nous offre... c'est limite. Je continue sur ma lancée. Parlons de ponctuation. Elle est importante, vitale. Comment peut-on faire une phrase du style "jsuis alle a lecole aujourdhui mais je suis arrive en retard lol alors jai du aller chercher un billet mais le bureau des pions etait ferme alors je suis remonte..." et je m'arrête là car ça m'est insupportable. Je n'aime pas non plus quand elle est mal mise ; aussi, j'ai parfois des réactions étranges lorsque je reçois des polycopiés en cours. Les erreurs les plus classiques dans ces cas ce sont les virgules : un espace devant, un espace derrière, ou un espace devant et aucun derrière... C'est dur. Et j'allais oublier que je détestais 'lol'. C'est une horreur. Encore, les mdr est compagnie je n'aime pas, mais alors lol... c'est vraiment noob. Autre chose que je déteste ? Quand on ne met pas de majuscules à ses phrases ou, horreur, à son pseudo ! Je dois être un peu trop pointilleuse, mais c'est ainsi. Je ne supporte pas les pseudos sans majuscules. Je vous laisse y réfléchir : ne met-on pas une majuscule à son prénom et à son nom ? Ce n'est pas pour rien. Pour vous prouver jusqu'où va ma folie, je n'aime pas non plus les chiffres dans les pseudos. Alors un "juju0" et autres... non merci ! Et une dernière chose. Je n'attache pas une importance énorme à la police, mais en règle générale je préfère les standards (hors Euphorigenic). Et j'ai particulièrement horreur de Comic sans MS ; je la trouve noob. Voilà pourquoi j'écris dans une autre police. CsMS c'était l'écriture de nombreux forums noobs. Pas de chance pour vous, je l'ai prise en grippe. Sans compter Scriptina, une horreur parce qu'elle est trop utilisée. Et souvent illisible.
Maintenant, je reste humaine. Personne n'est à l'abri d'une petite faute d'orthographe, surtout pas moi. Et on peut se tromper dans sa mise en page. Sans compter une erreur lors de son inscription qui gâche tout son pseudo (oui, mais voilà, on a oublié de relire). Et vous pouvez aimer CsMS.
Du moment que c'est raisonnable.

Si je ne vous ai pas trop dégoûté, on va continuer. Qui dit écrire dit lire. Oh, même si on ne fait pas forcément cette association dans tous les cas, la base c'est quand même lire et écrire. Moi ? Dire que j'aime la lecture est un euphémisme. J'aime la lecture. Pardon, j'adore. Si ce plaisir m'était refusé, je n'ose imaginer tout ce que je raterais. Je me construis autour de mes lectures. Quand on sait que j'ai été une fan de Harry Potter, et qu'à moins de dix ans je lisais déjà les premiers, on comprend que ma passion est venue très jeune et qu'elle s'est orientée vers le fantastique. Et la magie. Maintenant, j'avoue, j'ai passé le cap HP. Jamais je ne renierai cette période ; sans elle je ne serais pas la même. En plus, j'ai tellement aimé que ce serait injuste pour celle que je fus. Après a donc suivi en toute logique des livres qui parlaient de magie. Celui que j'ai lu il y a un moment (Les Foudres de la Sor'cière de James Clemens, pour ceux que ça intéresse) m'aurait sans doute plu. En tout cas plus qu'aujourd'hui. Mais reparlons de cette période. J'avais besoin de rêve, j'en ai toujours de besoin. La magie était pour moi une merveille qui nous était refusée ; grâce à elle je voyais autre chose. Dans la lignée de HP et de la magie, j'ai lu de nombreux magasines de la Gazette des Magiciens (excellent journal pour les amateurs de fantastique, d'histoires surnaturelles et autres, mais je crois qu'il ne paraît plus). Je me suis imaginée une histoire en 6e avec ma sœur et mon ami sur la DM (=Dimension Magique. Ce qu'on invente pas qu'on est jeunes). En 5e, mon principal délire ce fut aller à Pré-au-Lard. Bref, comme vous pouvez le constater, lire ne m'a pas empêchée d'être particulièrement puérile et de ressembler à une noob.
Et puis j'ai commencé à lire des livres de mon père à côté des miens. C'est ainsi que progressivement je me suis tournée vers la fantasy. De livres de papa, il y en a eu énormément depuis, mais l'un des véritables déclencheurs ce fut La Trilogie de l'Elfe noir de R.A. Salvatore, et celle-ci plus que les suivantes. Au cas où certains reconnaissent, c'est bien l'une des sagas des Royaumes oubliés. Je n'en ai pas lu énormément. La trilogie des avatars, je m'en rappelle (d'où vient ma fameuse haine de Cyric. A la base, il s'agit d'un voleur au nez crochu. J'étais en pleine transition entre ma phase magie-magie et ma phase héros-armé. Il m'a donc plu. Aussi ai-je été dégoûtée quand il a trahi ses amis et qu'il est devenu dieu. Le pire dans tout ça, c'est quand il décida de tuer ses sujets de manière régulière. Son choix ? L'ordre alphabétique. Particulièrement répugnant. Bref, voici ce qu'il est devenu, et du coup je le hais).
Et de fil en aiguille, j'en suis venue à moins aimer la magie. Moi qui voulais à tout prix jouer des magiciens, j'ai commencé à préférer quelque chose de plus réaliste. Et je suis définitivement passée à la fantasy.
Passons au Top Thiendlen'ien. En gros, il s'agit de mes livres favoris, mes coups de cœurs, mes chéris. Évidemment, même si j'ai tourné la page, HP en fait encore partie. Son remplaçant s'appelle Pendragon. Oui, ce cher Bobby Pendragon. Je sais qu'il y a des connaisseurs sur ce forum. Il est venu à un moment idéal, et depuis je ne m'en lasse pas. Mais je ne suis pas non plus fermée aux autres ! Gemmell a de la chance, Waylander est un top. Ce magnifique assassin que personne ne peut tuer... vraiment, je ne saurais expliquer pourquoi je suis attirée par ce personnage sans remords qui tue de sang froid toute personne se dressant contre son chemin (cf. Premier chapitre, où Waylander vient récupérer son cheval volé par des bandits torturant un prêtre de la Source). Je suis de plus en plus attirée par les meurtriers, pauvre de moi. A cela on ajoute le Lion de Macédoine, fini il y a peu. Ai-je déjà dit que je suis passionnée par la Grèce antique ? Bien sûr que non. C'est ce que j'appelle un chef d'œuvre. Il retrace la vie du général Parménion (qui a réellement existé, mais dont on ne sait que peu de choses), un sang-mêlé spartiate-macédonien (d'où mon idée d'être spartiate-macédonienne, mais c'est une autre histoire). On retrouve également ce cher Alexandre le Grand, possédé par un noir démon. J'aurais tant aimé qu'il continue - mais Gemmell est mort, c'est impossible. La Trilogie de l'Elfe noir est aussi dans le Top. Je ne peux pas oublier l'Assassin royal de Robin Hobb, que je considère comme un petit bijou sorti des plus sombres rayons de Cultura. Sans oublier ce fameux Cycle d'Elric de Moorcock, et la farouche Stormbringer, l'épée mangeuse d'âmes. Si jamais vous rencontrez Elric et que par hasard, il décide de vous tuer, mieux vaut qu'il ne le fasse pas avec elle. On parle aussi de Melniboné, ce cruel Empire dont Elric est le prince, et Tristelune, son compagnon. Après, le Cycle des Épées De Fritz Leiber est super aussi. J'adore Fafhrd et le Souricier Gris. Le seul inconvénient, c'est qu'il s'agit de nouvelles et donc, on a parfois l'impression que des éléments du passé ont été oubliés. Peu importe. On peut y mettre aussi cette excellente trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper. Je l'ai lu trop vite et je le regrette. Enfin un livre où c'est le Chaos qui triomphe. Le héros, Tarod, est tiraillé entre les deux camps. Comment dire ? "Le coeur et l'esprit de Tarod sont du côté de l'Ordre. Mais son âme, c'est une autre histoire... " (cf. C4 de l'Initié) L'histoire semble classique mais en fait non. La fin est originale. Les hésitations de Tarod sont excellentes. Quant à la fille qu'il aime, attention, elle n'est pas belle ! Et croyez-moi, c'est incroyable de trouver cela dans un livre.
Et j'ai complètement oublié la suite, c'est lamentable. Excusez-moi. Ça reviendra. Ou pas.
D'autres excellents livres qui sont tout proches du Top : les Ewilan de Bottero, (mais pas vraiment le Pacte des Marchombres), Magyk d'Angie Sage et ce cher 412/Septimus Heap, les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard, la trilogie d'Axis de Sara Douglass même si elle est trop classique, la Trilogie des Orcs de Stan Nicholls, la trilogie de l'Héritage de Paolini... il y en a trop, je ne peux tous les citer.
Et pour les curieux, j'ai bien lu le Seigneur des Anneaux.
Hé bien, voilà que je m'enflamme. Pourquoi ne m'avez pas arrêté ? Oh, j'oubliais : vous ne pouvez pas. Si vous en êtes arrivés là, bravo. Mais malheureusement pour vous, je n'ai pas terminé.

Mon caractère. Oh, oui, c'est intéressant. Évidemment, je ne vous fournirai pas une liste précise de mes qualités et de mes défauts, j'ai du mal à en juger. Pour faire simple, on va dire que je suis prétentieuse sans m'en rendre compte. Enfin, c'est ce que je suppose, vu que personne n'a été assez courageux pour me le dire en face. Mais je finis par le voir. Pourtant je n'ouvre pas les yeux. Je suis aussi un peu égoïste par nature, et j'essaie de lutter contre ce noir défaut. Du coup, je suis entre les deux. Ma tête culpabilise et me dit que je devrais penser à autre chose qu'à ma petite personne, mais mon cœur finit par l'oublier et l'emporte. Regardez l'égoïste que je suis, à rester sur mon ordinateur sans me soucier de savoir si mes parents ont besoin d'aide *sentiment de culpabilité qui surgit à vitesse grand V*. A part cela, je suis quelqu'un d'extrêmement timide et coincée ; il est donc peu probable que vous arriviez à me faire parler si nous nous croisions dans la rue.
Mais j'ai aussi quelques qualités me semble-t-il. Je reste quand même un minimum honnête, et je sais garder un secret (contrairement à ma chère sœur qui a tout balancé devant une certaine personne). Je suis également gentille, un peu trop parfois. Et serviable, mais uniquement quand je le veux bien.
J'ai donc des hauts et des bas, voilà pourquoi je suis humaine. La perfection n'existe pas, la laideur ne tue pas. Mais cela n'excuse pas tous les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Thiendlen
Petit posteur
Thiendlen

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 86
Date d'inscription : 29/06/2009

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 17:56

Parlons ordinateur. Forcément, comme vous vous en doutez, j'aime mon ordinateur. A tel point que je suis prête à passer des heures devant mon écran pour écrire une simple présentation. J'y vais aussi pour m'empêcher de lire trop vite (la lecture s'apparente parfois à de la drogue, et je n'attends qu'une chose c'est de replonger ; l'ordinateur m'aide donc à ne pas abuser de lecture, sinon, je n'aurais plus rien à lire et ça coûterait trop cher). Je ne suis pas une no-life, pas du tout. Mais je m'y apparente. En fait, je suis juste une naab flyffienne. Se faisant passer pour une noob, en plus. Voilà qui ne m'arrange guère. Je suis toujours en train de rechercher la noobitude/nooblesse/appelez cela comme vous le voulez. Ça c'est côté MMO. Je me suis également remise à un vieux jeu de ma 4e, et je l'aime. C'est de ce jeu que je suis tueuse de Minogons. Pourquoi ? Parce qu'il y a des créatures appelées... si vous avez dit Minogons c'est très bien, cela veut dire que vous suivez... Et c'est là un titre ironique, car en réalité, je suis incapable d'en tuer un. C'est toujours mon compagnon NPC qui s'en charge. Pourquoi ? Parce que ces foutues créatures nous lancent un sort d'étourdissement. Si mon compagnon résiste... moi pas. A chaque fois j'enrage. Du coup cela vient de la.
Je vais aussi parler de forums. Oh, n'est-ce pas là où nous sommes ? Comme vous vous en doutez bien, j'apprécie les forums. Même si en ce moment, c'est plutôt un temps mort. Je suis sur deux ou trois forums en même temps. Vous comprendrez donc pourquoi je me suis inscrite (mais on verra cela plus loin... si vous en avez le courage).
Graphisme ? Je déteste ça. Non, c'est faux : je hais ça. Rien n'est plus exécrable que passer des heures sur Photoshop pour que sa création au final ne ressemble à rien. Je consacre du temps à ce logiciel, mais il ne veut pas de moi. Mes créations sont horribles à mon goût (exceptées certaines), voilà pourquoi je vous en épargnerai la vue. Qui en a vu peut crier d'horreur "Non !" mais ma décision est prise. Je ne suis pas venue pour exposer ma galerie.
On va faire un peu d'histoire. D'histoire d'ordinateur, évidemment. J'en ai un depuis la primaire, que je partageais avec ma sœur à l'époque. Et Photoshop était déjà installé, donc j'ai eu le temps de me familiariser. Après, on en avait deux, qu'on se partageait aussi. Et puis vers le collège, l'une en a pris, l'autre celui qui restait. Toujours petit Photoshop. J'ai eu un vrai accès à internet à partir de février 2007 ; à partir de ce moment-là, étant donné que j'avais de plus grandes ressources, j'ai commencé à essayer. Évidemment, je n'ai pas pris Photofiltre ; je n'y comprenais rien du tout (et c'est toujours le cas). J'avais déjà trop l'habitude des fonctions de Photoshop. Voilà comment manipuler une pauvre jeune sans expérience. Depuis j'ai eu des périodes de kikoolol, MSN-addict, floodeuse de forums et no life de MMO. On ne dirait pas forcément, en me voyant. Actuellement, je tourne à environ trois forums (mais je l'ai déjà dit), un MMO occasionnel, deux jeux occasionnels, un peu de traitement de texte et un peu de graphisme. Tiens, mais ce n'est pas le sujet de ce forum ?
Et voilà, nous en sommes aux raisons. Que viens-je faire sur un forum où je pensais ne jamais venir, si ce n'est pas pour le graphisme ? C'est déjà à cause de ma Siphy qui m'a convaincue par quelques arguments sensés et bien réfléchis (que je ne vous dirais pas, et elle n'a pas intérêt à le faire). Et aussi parce que j'ai prévu de m'inscrire en même temps que ma n'Amie préférée. Depuis un moment elle s'attelle à sa présentation... et moi aussi d'ailleurs. Des heures juste pour quelques minutes de lecture. C'en est presque déprimant... et attirant. Et au final elle ne vient pas. Je suis seule. Mais qu'importe. Je n'allais certainement pas gâcher des heures de travail.
Je ne peux pas vous dire pourquoi je suis là. Je ne le sais pas vraiment, je ne le comprends toujours pas. Ayez pitié, ne m'assaillez pas de questions sur mes raisons. Elles sont nulles.
"Pourquoi ?" "Parce que j'en avais envie, ce qui, tu es d'accord, n'est pas une raison valable." Voici ce que j'ai dit il y a peu à un de mes contacts. Nous allons donc nous en tenir là.
Une petite remarque. Vous me trouvez peut-être rabat-joie. Ou coincée. Ou froide. Telle est ma carapace. Elle se fissure de temps en temps, prenez garde. Attendez vous donc à voir des smileys qui sont exclus de cette présentation. Je les ai délibérément proscrit pour une raison simple : il s'agit d'une jolie petite présentation, un petit texte sur moi-même. C'est comme un travail scolaire : allez-vous l'assortir de smileys ? Non ? Là c'est pareil.
Et j'aime les gens froids et distants. Allez savoir pourquoi. Donc je me supporte très bien. Mais je suis rabat-joie.

J'aime plusieurs choses. Les malédictions/exclamations/jurons nains, surtout quand ils commencent par B (comme Barzûl). Les clubs où on n'est que deux ou trois débiles. Les araignées, sauf quand elles me surprennent. Les duels verbaux dans les livres. Les heures de trou. Me lever tôt le matin (L'avenir appartient à ceux qui rendent leur dossier tôt). Voir mes amis. Passer dans mon coin de paradis au collège. Mentir. Manger un chewing-gum. Regarder encore et encore la couverture de tel livre. Me torturer psychologiquement en triturant ma pauvre cervelle fatiguée. Les vacances et la rentrée. Les citations amusantes. Travailler sur ma présentation des semaines à l'avance. On pourrait en faire une liste. Mais je n'ai pas le temps, ni l'envie ; et je fatigue à trop écrire.
Me voici donc, en quelques lignes.

= 2 pages et plus sur OpenOffice.



Elle finit alors d'écrire, après des heures de travail. Des périodes de calme où elle revenait parfois sur ce qu'elle avait écrit. Son avatar était prêt depuis longtemps. Elle n'avait plus qu'à contacter n'Amie. Et s'inscrire. Puis coller cette petite présentation en sachant très bien que peu la liront vraiment.



Edit : Désolée pour le double post. Tout ne rentrait pas en un seul message, et je n'avais pas envie de tronquer.
Revenir en haut Aller en bas
H-ugo
Petit posteur
H-ugo

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut être à ma place...
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 29/06/2009

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:02

hum... Thien de TdT ?! Very Happy ou pas^^?

Bienvenue en tout cas^^ Bienvenue chez les fous plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:04

Thiendlen a écrit:
en sachant très bien que peu la liront vraiment.

C'est mon cas désolé ^^
J'avoue que j'ai décroché juste après "Il était une fois" XD

Alors... pourquoi je voulais poster déjà? scratch
Ha oui ça me revient :

OuElLeKoMeU cHeZ lEs FoUs!!! ^^

EDIT : 1000 milliards de 1000 barbecues, j'ai été devancé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Badeux' !
Heavensien Pro
Badeux' !

Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 30
Localisation : ben comment ... Moi même je n'en sais rien ...
Logiciel(s) : Gimp pack mode.
Date d'inscription : 07/09/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:08

Bienvenue sur le forum et bonne continuation meme si je n'ai pas eu le courage non plus de tout lire car c'est tout petit et sa me donne mal au crane toute ces ligne ! XD
( EH les gars ! Une nouvelle a bâptisé ! XD )
Oui tout le monde est fou ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://kkiirraa.skyblog.com
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:19

O_O.
C'est fini ???

Franchement fameuse présentation je dois dire !
Et donc tu aimes les gens froids ? Ici c'est assez chaleureux je dois dire ^^.

Thiendlen a écrit:
Pardi. Combien de fois ai-je hurlé "Éteins-moi cet ordi" alors que ma sœur était dessus ? Je ne peux pas ne pas le connaître. C'est juste une source perpétuelle de malheur pour moi.

Une source de malheur ?
Il va falloir nous expliquer sa !

Bref.
Sois la bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:32

Bah oui Blacky, sur internet on peut tomber sur des *parle tout bas* pédophyles...

*marche sur quelques mètres* *trébuche* *s'étale sur un pédophyle*

HAAAAAAAA!!! Je suis tombé sur un pédophyle!!!!!!!!!!!!!!!
(trève de blagues minables et d'humour noir, je sors Very Happy --->[] )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Heavensien Actif
Itachi

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 29
Localisation : Bonne question xD !!
Logiciel(s) : The Gimp
Date d'inscription : 07/09/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:33

Bienvenue sur le forum !!! Marre-toi bien ici ^^ !!
Bon je vais aux toilettes, les choux passent mal =D !!!! A bientôt et désolé si ces temps-ci je ne sert pas la main ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:36

ouais les choux ça passe mal mon chou ^^ et je te parle pas des lasagnes que nous a refilé emmedé!!!

AAAATCHHHAAAAA!!! Excusez-moi *s'essuie goulument avec sa main*

Bon bah tchao je resors *tend la main à itachi*

PS : je viens de buter un diabloooosseeuuu! Je l'ai tué alors qu'il était dans le sable! C'est ce qu'on appelle être "mort et enterré"! MOUAHAHAHAHA


Dernière édition par ScorpLion-06 le Lun 29 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:37

ScorpLion-06 a écrit:
Bah oui Blacky, sur internet on peut tomber sur des *parle tout bas* pédophyles...

*marche sur quelques mètres* *trébuche* *s'étale sur un pédophyle*

HAAAAAAAA!!! Je suis tombé sur un pédophyle!!!!!!!!!!!!!!!
(trève de blagues minables et d'humour noir, je sors Very Happy --->[] )

C'est tout juste une bande de cons auxquels il faudrait couper les COUILL** !
Enfin breff !

Que se soit sur Internet ou dans la rue, c'est la même chose !
L'un n'est pas plus dangereux que l'autre croyez moi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:40

Genre Blacky qui agit comme un père une mère pour nous protéger! C'est miiiiignooooooon *-*

PS : il faut que j'arrête de flooder moi! Y a quelqu'un qui peut me donner une de ses doses d'anesthésiant SVP? >____<
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:42

Oui bon un truc Thien, n'est pas peur de Ita et Scorp, ils sont pas méchant, juste un peu déglinguer... x).
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
Noctis
Newbie
Noctis

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:52

J'ai tout lu !

Bienvenu en tout cas (tu auras la note de mon opticiens dans quelques jours, je me suis pété les yeux en lisant ta présentation avec tes ligne riquiqui)

PIs eux, le maître du temps, c'est bien ? J'ai pas encore eu l'occasion de me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Badeux' !
Heavensien Pro
Badeux' !

Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 30
Localisation : ben comment ... Moi même je n'en sais rien ...
Logiciel(s) : Gimp pack mode.
Date d'inscription : 07/09/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:53

C'est lui qui dis sa !!! OH MY FUCKING GOD !!!!!!
Nan mais franchement la je vais lire le pavé parce que j'ai pas du tout comprendre ! T_T

Edit : me suis fais cramé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kkiirraa.skyblog.com
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:58

Black Md122 a écrit:
Oui bon un truc Thien, n'est pas peur de Ita et Scorp, ils sont pas méchant, juste un peu déglinguer... x).

Il fait genre le mec sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Thiendlen
Petit posteur
Thiendlen

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 86
Date d'inscription : 29/06/2009

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:02

Ouhla, ça devient du vrai flood ! On ne peut vraiment pas manger en paix, n'est-ce pas ?
Peu importe. Je vais essayer de répondre à tous.

D'abord Hugo. Oui c'est bien moi, la seule et l'unique. Je t'ai aussi reconnu, d'ailleurs. Merci !

Ensuite, ScorpLion, tu fais ce que tu veux. L'avantage d'une telle présentation c'est qu'elle décourage les gens. Seuls les véritables cinglés comme moi sont prêts à faire de la chasse aux indices dedans. Si tu ne sais pas quoi lire un de ces quatre, tu penseras à moi. Mais merci pour ton accueil et ton honnêteté !

Passons à Kira (heureusement que je sais que ce n'est pas Kira des Chevaliers d'Emeraude, j'aurais fait une crise cardiaque sinon). J'ai écrit tout petit parce que c'était un peu long, justement, mais bon, si tu le souhaites je monterais un peu. Et aussi merci à toi !

Black Md, merci en tout cas pour le 'fameuse présentation'. Je voulais un peu qu'elle soit mémorable ; ma meilleure, en gros. Bon, je vais t'expliquer. Un peu tous les forums où ma sœur est inscrite (même si celui-ci arrive juste après Flyffworld) sont des sources de malheur. Comme je l'ai dit, j'ai la fâcheuse tendance d'être couchée dans mon lit quand Siphy a la fâcheuse tendance à exploser les couvre-feus. C'est à cause d'elle si je me couche tard. L'horreur.

Merci pour l'accueil, Ītachі. Ne t'inquiètes pas, je ne sers pas la main non plus.


Pas d'inquiétudes à avoir. Je sais m'y prendre avec les pseudo-fous. Ils ne me font pas peur, ils m'amusent plutôt. Je sais ce que c'est la jeunesse, la folie, le flood et son ivresse...


Noctis ! Je vois que tu as surmonté l'épreuve... Mes félicitations ! Mais je n'en attendais pas moins de toi. J'avais dit qu'elle était légèrement volumineuse, pas vrai ?
Mais tu sais, je suis complètement myope et j'y vois très bien avec ces lignes riquiqui.
Pour répondre à ta question, c'est un peu classique sur les bords mais j'ai très vite accroché. On peut donc dire que c'est bien. Après faut aimer le genre.
Revenir en haut Aller en bas
H-ugo
Petit posteur
H-ugo

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut être à ma place...
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 29/06/2009

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:03

KAIIIIII !!!

Ma Waylander à moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:06

La première fois qu'on me dit que je suis pas cinglé... j'avoue que là... j'en ai les larmes aux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Badeux' !
Heavensien Pro
Badeux' !

Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 30
Localisation : ben comment ... Moi même je n'en sais rien ...
Logiciel(s) : Gimp pack mode.
Date d'inscription : 07/09/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:06

Ben putain t'aime pas écrire ! XD
Mais de rien ! ^^
J'ai mis mes lunettes ( heureusement que je suis allé cherché mes lunettes ce week end ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kkiirraa.skyblog.com
Zen
Modérateur
Modérateur
Zen

Féminin
Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 23/12/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:08

Ce que je vais dire est bien plus important que tout le reste.

Je suis la sœur. C'est moi qui "torture" cette pauvre chérie, mais c'est elle qui me frappe.

Te connaissant par cœur, je me permets de lire ton chef d'œuvre une autre fois, au calme (j'ai les Chevaliers d'Émeraude ouverts, tu as vu ?)

Elle n'a pas peur des fous, je vous assure, elle en a déjà fréquenté, des pires que vous, donc...
Et elle est folle, comme moi, mais elle a la décence de ne pas le montrer. Tu leur montreras quand même, je n'aimerais pas qu'ils n'aient de bonne opinion que sur toi...

D'ailleurs, je l'ai déjà appelée Waylander en public, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Badeux' !
Heavensien Pro
Badeux' !

Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 30
Localisation : ben comment ... Moi même je n'en sais rien ...
Logiciel(s) : Gimp pack mode.
Date d'inscription : 07/09/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:09

Euh comment éclaircir a peu près le principal ! XD
Merci Zen ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kkiirraa.skyblog.com
H-ugo
Petit posteur
H-ugo

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut être à ma place...
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 29/06/2009

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:10

Serenity ?! Surprised

Ben fallait le dire que c'était toi !!!!

Je me demandais qui pouvait m'accueillir avec un " Hugoooooooooo" lol

Fan club Gemmell lol
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Modérateur
Modérateur
Zen

Féminin
Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 23/12/2008

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:11

C'est vrai que je t'avais pas trop laissé faire le rapprochement. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Thiendlen
Petit posteur
Thiendlen

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 86
Date d'inscription : 29/06/2009

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:11

Yep mon petit Lion de Macédoine ! On va représenter la nation Waylander ! (Mais je suis une fille. Je ne peux pas être lui, pardon... voilà pourquoi je me considère comme la fille de Waylander. Mais ni Miriel ni Krylla.

Allez, ScorpLion, lâche ta larme. Crois-moi ça vient du cœur. N'écoute pas les mauvaises langues, tu es aussi sain d'esprit que les autres.

Non, à peine ? J'aime écrire, depuis peu j'ai retrouvé l'inspi, alors j'en profite ! Et puis les lunettes c'est la santé !

Ma Siphy ! Oui, c'est elle, elle est coupable, arrêtez-la ! Mais elle a tort. Je ne suis pas folle, juste légèrement starbée. Je ne t'en veux pas mais tu me le lis demain. Sinon !


Yep ! Les Gemmell sont enfin réunis !
Revenir en haut Aller en bas
H-ugo
Petit posteur
H-ugo

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Là où personne ne peut être à ma place...
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 29/06/2009

Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:12

xD, pas de problème!

Super content de vous retrouver là toutes les deux ! Smile

Héhé! C'est moi le Lion de Macédoine, MUHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thiendlen - Squatteuse TdTienne _
MessageSujet: Re: Thiendlen - Squatteuse TdTienne   Thiendlen - Squatteuse TdTienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Thiendlen - Squatteuse TdTienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavens Graph :: #Accueil et Administration_# :: Archive des présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser