Heavens Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavens Graph

Heavens Graph est un forum Graphiste à 100%
 
AccueilPortail 2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ory's new presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orygin
Heavensien Actif
Orygin

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : .
Logiciel(s) : Cs5
Date d'inscription : 17/04/2009

Ory's new presentation _
MessageSujet: Ory's new presentation   Ory's new presentation Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 20:54

Rooooh...Quand je vois de tel roman,sa ne me donne pas envie d'écrire aussi x)
Enfin bon quand il faut y aller,faut y aller! hein...

Alors,je m'appelle Benoît de mon prénom,je vis en Auvergne,plus précisément dans l'Allier,dans un petit village nommé Biozat peuplé principalement de vieux (fou et radoteur) et de vieilles (comères et plutôt atteintes),à part sa,je n'ai pas grand chose à signaler :p
Bref,j'ai aujourd'hui 15 ans depuis le 17 juillet.Je passe ainsi en Seconde générale,étant donné que mon cher directeur de collège privé m'a fait un coup de **** ,et on m'a ainsi empêché d'aller en seconde européenne...Mais bon,je vais essayer de bosser un peu cette année pour essayer de rattraper le retard que j'ai pris ou que je prendrais,pour ensuite aller en S étant donné que mon avenir est encore flou et incertain...
Bon,ensuite que dire?
Alors,j'ai plusieurs passions,comme tout le monde.
-Commençons par parler de la lecture.Je lis principalement des livres fantastiques,un univers qui me plait énormément.Enfin,quand je dis lire,ce serait plutôt engloutir,vu la vitesse ou je peux lire un livre.Malgré cela,je prends un grand plaisir a lire,m'imiscer dans un autre monde,un autre univers...Enfin tout sa quoi^^
-Ensuite,parlons du tennis de table.C'est un sport que je pratique depuis 5 ans,et où je ne suis ni trop nul ni trop bon.Je ne cherche pas a choper la médaille avant tout,le plus important pour moi est de prendre du plaisir.
-Pour finir,le graphisme.Attention,quand je parle de graphisme,je ne parle pas des signature de kikoolol render + C4D venant d'un tuto lui même inspiré d'un tuto.Je parle de la bonne vieille photomanipulation,qui représente la plus grande partie de l'infographisme.Alors c'est sur,je suis encore un débutant,mais je compte bien progresser.
Voila tout je pense.

Ensuite,moi...Je serais quelqu'un que je définirais en premier par l'adjectif "flemmard".Oui,bizarrement,autant je peux être en forme,autant je peux avoir une flemme monstre de faire des choses anodines...Ensuite,on va dire que j'aime bien rire et déconner,mais sur tellement de points que parfois sa pourrait presque devenir malsain ><.Sinon,je suis plutôt timide (en particulier avec les demoiselles :p),et renfermé...Enfin,j'ai quand même la joie de vivre hein x)

Bon,après il y a plusieurs chose qui m'exacerbe,a commencer par le langage SMS,j'adore la langue française,et sa je ne supporte pas ><.Ensuite,l'hypocrisie...Pourtant,je suis moi même un hypocrite,paradoxal non?Et puis bon,les kikoolol et tous ces gens,ceux qui ne voient pas la réalité en face...Pas mal de chose quoi ^^"

Après,d'autres gros passe temps,les jeux vidéos,que je ne qualifierai pas non plus comme étant une passion.Mais je suis dedans depuis ma première Game Boy Color a mes 5 ans a peine,c'est dire...Je ne m'étenderai pas sur le sujet,ce serai trop long.Ensuite,j'apprécie beaucoup les mangas (Kenshin le vagabond,D Gray Man),il faut que j'essaie de voir si Fairy Tale est bien...Sinon,j'adore South Park et les simpsons,bah,normal quoi :p

Bon,et pour finir de quoi parler d'autres que d'un peu d'informatique et de MH?
-Question informatique,je ne suis pas mauvais,mais je suis loin d'être bon aussi.Je me débrouille comme je peux pour faire fonctionner tout ce dont j'ai besoin,et tout le tintouin quoi :p Mon ordinateur est bouffé de l'intérieur par des virus,et m'empêche de faire des centaines de choses.Donc je dois attendre ce Noel pour enfin avoir mon ordi portable,cela me fera un bien fou =)

Ceux aimant MH peuvent ouvrir le spoil,les autres basta x)
Spoiler:

Voila,j'ai fait au plus court!
Ah,pour finir,je hais mon frêre.

Sur ce,bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Modérateur
Modérateur
Zen

Féminin
Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 23/12/2008

Ory's new presentation _
MessageSujet: Re: Ory's new presentation   Ory's new presentation Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:07

Mais pourquoi tu te représentes, tout le monde te connait.
Dommage pour la seconde euro, c'est très sympa la DNL en seconde.

Et si tu trouves que ça c'est un roman, tu n'as pas vu la dernière présentation que j'ai écrite. X)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Ory's new presentation _
MessageSujet: Re: Ory's new presentation   Ory's new presentation Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:12

Halala mon petit Ory ^^.
On en apprend plus sur toi tout d'un coup Razz.

Même si je savais la plus part, surtout à propos de MHF et de la TG ^^.

Belle représentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
Orygin
Heavensien Actif
Orygin

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : .
Logiciel(s) : Cs5
Date d'inscription : 17/04/2009

Ory's new presentation _
MessageSujet: Re: Ory's new presentation   Ory's new presentation Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:15

On ne connait jamais assez les personnes a qui appartiennent un pseudo :p
Enfin maintenant,c'est fait,le max que je peux (enfin nan,mais bon :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Heavensien Suprême
Sissi

Féminin
Nombre de messages : 3765
Age : 29
Localisation : Et ta gueule, elle est où ?
Logiciel(s) : Photoshop CS5 *q*
Date d'inscription : 04/07/2009

Ory's new presentation _
MessageSujet: Re: Ory's new presentation   Ory's new presentation Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 22:30

<bah c'est intéressant tout ça
J'ai tout lue je le jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ory's new presentation _
MessageSujet: Re: Ory's new presentation   Ory's new presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ory's new presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavens Graph :: #Accueil et Administration_# :: Archive des présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser