Heavens Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavens Graph

Heavens Graph est un forum Graphiste à 100%
 
AccueilPortail 2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Les MP _
MessageSujet: Les MP   Les MP Icon_minitime1Lun 20 Déc - 13:28

  • Bonjour membres de Heavens Graph !

    Ce sujet est pour vous prévenir que dorénavant si je reçois un MP dont le titre n'est pas "explicatif" ou ne montre en aucun cas un seul signe d'IMPORTANCE de votre part je ne le lirai pas !

    J'ai actuellement 2764 MP dans ma boîte dont plein avec des titres dans le style : "Hum..." ; "..." ; "Salut" ; "Bienvenue sur HG [réponse]" ; ... Ce genre de MP avec des titres qui ne veulent rien dire cela ne m'intéresse pas ! Et encore moins si il n'y a pas de titre !
    Dites vous bien que quand je reçois un MP si je n'ai pas un titre "correct" je n'ai pas forcément envie de le lire et de ce fait la plus part je les SUPPRIME vite fait !
    Non pas que je ne veuille pas lire ce que vous avez à dire, mais la moindre des choses est de donner certaines précisions dans son titre et d'en faire un titre "explicite" !

    Maintenant les gens qui vont me faire un "caca nerveux" et me faire un titre de deux pages ou avec des termes vulgaires je ne les lirai pas non plus ou alors je n'y répondrai pas.
    Faites un minimum d'effort dans vos titres c'est pas compliqué et c'est la même chose pour les TOPICS !

    Voilà c'est tout !
    C'était juste un point à préciser.


    Merci d'avance.
    Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
 

Les MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavens Graph :: #Accueil et Administration_# :: Le Code-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser