Heavens Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavens Graph

Heavens Graph est un forum Graphiste à 100%
 
AccueilPortail 2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 E-buki from Gfx-home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Heavensien Intégré
Ibuki

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Where some rarely go
Logiciel(s) : Photoshop CS5, papier + crayon
Date d'inscription : 31/01/2011

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 11:12

Bien le bonjour à vous, voilà un moment que comptais m'inscrire ici mais je n'ai jamais prit le temps pour le faire, voilà qui est chose faite maintenant.

Donc pour faire rapide, je suis âgé de seize ans, bientôt dix-sept d'ailleurs, et je ne suis pour l'instant plus dans un cursus scolaire. Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie si ce n'est glander toute la journée, mais si je devais choisir un métier, j'irais plutôt dans le jeu vidéo, surtout pour tout ce qui est scénario.
Sinon, niveau passion, je suis depuis quelques mois reparti dans les animes et les mangas, je n'en connais pas énormément mais une chose est sûr, je déteste les mangas à rallonge "tout publique", je trouve ça assommant et répétitif.
En même temps que ce petit retour aux mangas et animes, je suis également devenu grand fan de Touhou Project ( Tôhô Purojekto ou Project Shrine Maiden ) et par la même occasion des Doujins ( Dôjin ) et pour être plus précis, les Doujins Ongaku ( la musique ), principalement les cercles orientés vers le métal ( Heavy métal, Gothic Métal, Prog/Métal, Néo-Métal, Techno/Métal ), mais un peu de trance, de rock et de techno aussi. Ma culture musicale s'arrête à peu près aux OST et aux Doujins.
Mise à part ça, je suis aussi un amateur de jeu vidéo, dont la collection de cesse de grandir, principalement des Fps, Str et Action/Adventure, ainsi que quelques Mmorpg. Je joue également depuis peu de la guitare, s'en suivra la basse, la batterie et le synthé qui sont mes instruments favoris.
Dernière chose aussi, je fais de l'Aïkido.
Niveau caractère, je suis calme, très calme, mais je tombe facilement dans le piège de la provocation malheureusement. Certains me trouvent gentil, d'autres non, je rajouterais que je suis quelqu'un qui aime beaucoup partager, surtout que dans le domaine des Doujins, trouver certains albums relève du défi si ils sont paru à des conventions qui datent, je n'hésite donc pas à partager les albums que je trouve ou quand on me demande de chercher. Par contre, je ne partage pas les cadeaux et ceux qui sont assez rare, c'est mon petit côté avare. On me reproche souvent d'être trop directe, malheureusement je dis presque toujours ce que je pense, mais je trouve mal les mots.
Je parle beaucoup, aussi..

Vous URL :

* Pseudo(s) utilisé(s) : Ibuki
* Êtes vous habitué aux Forums ? Oui, on va dire que je voyage beaucoup pour trouver une communauté qui me plaira.
* D'où connaissez vous HG ? Gfx-Home, un de vos partenaire.

Vous dans le Graphisme :

* Depuis combien de temps faites vous du Graphisme ? Six mois, plus deux mois il y a deux ans.
* Quel(s) Logiciel(s) utilisez vous ? Photoshop CS5, Papier et crayon.
* Avez vous un style bien particulier ? Pas vraiment, mais je préfère les personnages tiré d'animes/mangas la plus part du temps.
* De quelle façon signez vous vos créas (pseudo,...) ? Je ne signe pas, pour ce que je sais faire, ça ferais prétentieux.
* Quelles sont vos attentes du Forum ? Une communauté sympathique, une aide dans ma progression.

Je suppose qu'on doit le dire souvent, mais j'aime le design, j'aime bien celui de G-H, mais celui là est vraiment meilleurs. En revanche, je trouve que les boutons de réponse, etc... en jaune sur l'arrière plan blanc font assez mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Connaisseur/Connaisseuse
Tybalt

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 14:27

Sois le bienvenu sur HG, et amuse-toi bien !
Et merci à Zoul' pour le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Connaisseur/Connaisseuse
Astaroth

Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : In Hell Baby!
Logiciel(s) : Photoshop CS4 , Osu et Illustrator CS4
Avertissements : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:31

Ibuki a écrit:
je suis âgé de seize ans, bientôt dix-sept d'ailleurs, et je ne suis pour l'instant plus dans un cursus scolaire.Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie si ce n'est glander toute la journée, mais si je devais choisir un métier, j'irais plutôt dans le jeu vidéo, surtout pour tout ce qui est scénario.
Sinon, niveau passion, je suis depuis quelques mois reparti dans les animes et les mangas, je n'en connais pas énormément mais une chose est sûr, je déteste les mangas à rallonge "tout publique", je trouve ça assommant et répétitif.
En même temps que ce petit retour aux mangas et animes, je suis également devenu grand fan de Touhou Project ( Tôhô Purojekto ou Project Shrine Maiden )
Snif...Je...Je réve...Enfin quelqu'un qui partage mes gout en matière de mangas /animes , jeuvidéo , caractère de base et qui n'est plus dans le cursus...Comme quoi les miracle de noël ça existe(même deux mois plus tard)...
Revenir en haut Aller en bas
Tiktak
Connaisseur/Connaisseuse
Tiktak

Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : Wonderland
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/05/2010

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:34

CreazyReaper a écrit:
Ibuki a écrit:
je suis âgé de seize ans, bientôt dix-sept d'ailleurs, et je ne suis pour l'instant plus dans un cursus scolaire.Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie si ce n'est glander toute la journée, mais si je devais choisir un métier, j'irais plutôt dans le jeu vidéo, surtout pour tout ce qui est scénario.
Sinon, niveau passion, je suis depuis quelques mois reparti dans les animes et les mangas, je n'en connais pas énormément mais une chose est sûr, je déteste les mangas à rallonge "tout publique", je trouve ça assommant et répétitif.
En même temps que ce petit retour aux mangas et animes, je suis également devenu grand fan de Touhou Project ( Tôhô Purojekto ou Project Shrine Maiden )
Snif...Je...Je réve...Enfin quelqu'un qui partage mes gout en matière de mangas /animes , jeuvidéo , caractère de base et qui n'est plus dans le cursus...Comme quoi les miracle de noël ça existe(même deux mois plus tard)...
Dommage que ça ne sois pas une fille bounce
Bienvenue Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Heavensien Intégré
Ibuki

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Where some rarely go
Logiciel(s) : Photoshop CS5, papier + crayon
Date d'inscription : 31/01/2011

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:42

CreazyReaper a écrit:
Ibuki a écrit:
je suis âgé de seize ans, bientôt dix-sept d'ailleurs, et je ne suis pour l'instant plus dans un cursus scolaire.Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie si ce n'est glander toute la journée, mais si je devais choisir un métier, j'irais plutôt dans le jeu vidéo, surtout pour tout ce qui est scénario.
Sinon, niveau passion, je suis depuis quelques mois reparti dans les animes et les mangas, je n'en connais pas énormément mais une chose est sûr, je déteste les mangas à rallonge "tout publique", je trouve ça assommant et répétitif.
En même temps que ce petit retour aux mangas et animes, je suis également devenu grand fan de Touhou Project ( Tôhô Purojekto ou Project Shrine Maiden )
Snif...Je...Je réve...Enfin quelqu'un qui partage mes gout en matière de mangas /animes , jeuvidéo , caractère de base et qui n'est plus dans le cursus...Comme quoi les miracle de noël ça existe(même deux mois plus tard)...
Je peux en dire la même chose, c'est pas tout les jours qu'on trouve des gens comme ça, surtout pour The Project.

J'ai ouvert ma petite galerie soit dit en passant.

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 16:47

Sois le bienvenu sur HG Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
LorbstiZe
Heavensien Actif
LorbstiZe

Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Logiciel(s) : Photoshop CS4, Illustrator CS3
Date d'inscription : 04/04/2010

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 17:19

Hell c0mes to you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lorbstize.deviantart.com/
El Chacal
Petit posteur
El Chacal

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 93
Localisation : Dans le frigo, quelle question !
Logiciel(s) : Gimp 2.6.8
Date d'inscription : 18/03/2010

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 17:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Heavensien Suprême
Sissi

Féminin
Nombre de messages : 3765
Age : 29
Localisation : Et ta gueule, elle est où ?
Logiciel(s) : Photoshop CS5 *q*
Date d'inscription : 04/07/2009

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 19:15

Bienvenuuue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Heavensien Intégré
Ibuki

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Where some rarely go
Logiciel(s) : Photoshop CS5, papier + crayon
Date d'inscription : 31/01/2011

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Lun 31 Jan - 19:52

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Modérateur
Modérateur
Zen

Féminin
Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 23/12/2008

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Mar 1 Fév - 13:50

Tiktak a écrit:
Dommage que ça ne sois pas une fille bounce

Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? Laughing
Bref, bienvenue ! J'aime beaucoup ta manière de te tprésenter, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Heavensien Intégré
Ibuki

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Where some rarely go
Logiciel(s) : Photoshop CS5, papier + crayon
Date d'inscription : 31/01/2011

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Mar 1 Fév - 18:24

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Newbie
Sadness

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 29/01/2011

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Mar 1 Fév - 23:06

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Petit posteur
Cherry

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 30/01/2011

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Mer 2 Fév - 13:36

Bienvenue ='p et ben ...belle présentation x')
Amuse toi bien sur le fofo \ô/
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLabel
Heavensien Actif
WhiteLabel

Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 27
Localisation : Chez {USERNAME}
Logiciel(s) : Photofiltre studio X,..
Date d'inscription : 03/04/2010

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Mer 2 Fév - 17:58

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Heavensien Intégré
Ibuki

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Where some rarely go
Logiciel(s) : Photoshop CS5, papier + crayon
Date d'inscription : 31/01/2011

E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1Mer 2 Fév - 18:07

Ehe, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E-buki from Gfx-home. _
MessageSujet: Re: E-buki from Gfx-home.   E-buki from Gfx-home. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

E-buki from Gfx-home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavens Graph :: #Accueil et Administration_# :: Archive des présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser