Heavens Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavens Graph

Heavens Graph est un forum Graphiste à 100%
 
AccueilPortail 2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pêêch' I AM SAD :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pêêch'
Newbie
Pêêch'

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:48

En primaire on m'appelait beyoncé junior comme une certaine chanteuse que j'aimais, plus envie d'écouter depuis >.>". Mais maintenant je suis dans la cour des grands, le collège, quoi que le mien est petit -.- et très strict -__-' tu t'assoie au bord du gros vase à fleur et ben tu te fais engueulé par une soeur éOè" en clair j'ai 12ans, bientôt 13, bientôt le lycée (j'espère >__>), je voudrais être Enseignante au japon =D ou alors travailler dans le graphisme : depuis mon stage en France 3, mon choix s'oriente vers le journalisme =D (mais on me conseille graphiste pour ma santé); je sais que je ne pourrais pas trop marcher, mais je m'en fiche ! Je survivraiiiiis (comme la chanson je crois xD), je ne suis pas voyante donc je ne sais pas ce qui va se passer U.U" quoi que...des fois je suis voyante xD ! Comme une fois où britney nous disait sur msn :
Britney : j'ai parler a ...
Namika-chii : ******** >.>? (L'autre débile u.u"")
Britney : O__O OUI !!!
Vous voyez le truc u_u', je ne peut pas mentir -x-" voilà un problème -o-" je me marre quand je ment >.>"" en plus je suis bonne rieuse xD !! Je peut m'étaler par terre x.x et là mes amies/couz/soeur qui crient "Survis >o<" c'est très débile u.u Je suis aussi créative ^^ j'aime beaucoup dessiner u_u, lire, montager *____* [verbe inventé à l'instant .__.], et j'adore....faire les magasins *0* mwahahaha *u* quelle puissance quand j'ai des sous entre mes mains *O* money money *w* OMG >.> [ok ma gueule].
Comme vous pouvez le constatez u.u, j'adore les mangas *-* que se qui aiment lèvent la main >w< il y a beaucoup de mains levées =O bon signe pour contrôler le monde *____* [non je ne suis pas la version fille de Tadase dans S.C xD],
que dire d'autres? Je ne sais pas ><"" Sinon je ferais tout un roman je pense xD....ah oui !! J'aime le kawaii =D mais je ne m'habille pas en kawaii, je ne peux pas à cause de ma maladie T-T".... L'émo en force !!!!!!!!!!!!!!!! >////////<
Et j'adore les animaux surtout les chevaux *o*, donc respecter les m*rde è___é c'est pas si compliqué non èoé !!?? Lâchez ce manteau de fourrure à la c*n !! Vous voulez que ça soit votre peau à la place !? EUX non pas voulu, mais on été quand même tués T___T alors ... à tous ceux qui ont un manteau de fourrure u.u...JETEZ LE <> <> [regard tueur]... Je m'emporte ^^" désolé >< mais c'est plus fort que moi T-T


Ce que j'aime pas :attendre que quelqu'un se connecte sur msn -o- surtout quand je suis malade et qu'il y a personne de co ==" ça craint >__< et évidement quand quelqu'un se co, je dois quitter >O< c'est pas de la chance -.-" (c'est français xD?)
la soupe o.o désolé à ceux qui aiment ce plat U__U""" mais je déteste -o- ça se boit pas la bouffe è.é logique non >.>? mais ça veut pas dire que je mettrais la soupe dans un verre pour boire, hein X_x sinon j'aime un peu tout >.> j'ai dit un peu xD
les films d'horreur ><"" c'est trop gore XoX tu entends les personnes criés X.x tu les vois souffrir TxT horreuuur X___x

Ce que j'aime :envoyer des sms =D je sais c'est bizarre >.> mais j'aime bien appuyer sur les touches *-* et attendre que l'autre me réponde et imaginait comment il tape sur son téléphone *o* mais j'adore aussi avoir des délires sur téléphone xD c'est très débile souvent .__." mais c'est normal 8D
Les animaux u.u Liberté et respect èOé non mais sérieux, ça sert à quoi la fourrure -_- ? on a des pulls -.- arretez de les tuer bon sang è___é ! Vous aimerez qu'on vous tue et qu'on vous enlève votre peau èOé ? .... sinon j'adore les chiens ^^ (en espérant de ne pas vous avoir fait peur ><)
les mangas bien sur xD, le style shojo surtout *-* et j'adore les mangas humoristiques =D, je lis quelques shonen u.u ils sont super droles.. mais super dénudés >.>" r


Voilà =D ça suffit non xD? [en espérant de ne pas vous avoir fait peur...] Bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:56

Ha ok la présentation qui fait 20 pages, t'as fait laguer mon ordi ._.
XD
Bref bienvenue et t'inquiète pas tu risques pas de nous faire peur Twisted Evil
Bah je vois que t'as la pêêche quand même! =D (putain de jeu de mot de merde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Newbie
Pêêch'

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:58

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Coucou =)
J'avoue je fais mieux que toi nahhh XD
Revenir en haut Aller en bas
° Ines °
Heavensien Intégré
° Ines °

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:27

Pêêch' a écrit:

Et j'adore les animaux surtout les chevaux *o*, donc respecter les m*rde è___é c'est pas si compliqué non èoé !!?? Lâchez ce manteau de fourrure à la c*n !! Vous voulez que ça soit votre peau à la place !? EUX non pas voulu, mais on été quand même tués T___T alors ... à tous ceux qui ont un manteau de fourrure u.u...JETEZ LE <> <> [regard tueur]... Je m'emporte ^^" désolé >< mais c'est plus fort que moi T-T

totalement d'accord avec toi ^^ sinon bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Newbie
Pêêch'

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:28

Lol =)
Merchiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Orygin
Heavensien Actif
Orygin

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : .
Logiciel(s) : Cs5
Date d'inscription : 17/04/2009

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:42

Et vlan.
Mort par overdose de smiley.
Ah, sinon, j'ai bouffé du steak de cheval hier, et j'ai un paillasson en poil de chien... Very Happy

Mais non, c'était un fake bien sur. Je ne suis pas comme ça en fait...Mais c'est pas spécialement mieux.
Bref, bienvenue ici!

Ps : Mais la fourrure sa tient chaud, faut avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Newbie
Pêêch'

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:44

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
O_O
TES MON ENNEMIE PLUS BESOIN DE ME PARLER ASSASIN !! JE VAIS TE FAIRE BOUCHER TON CORP MOI TU VA VOIR !!:@
Pfff oue merci snifffffff
PS : ARRETTE TAIE TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:47

Bah ouais ça tient chaud, c'est pour ça que j'ai une jolie couverture en fourrure... vous pouvez pas imaginer le nombre de chat que j'ai dû tuer pour faire une couverture de cette taille! > o <
mais nan j'rigole, j'peux toujours faire autre chose pour me réchauffer... =P
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Newbie
Pêêch'

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:50

ScorpLION-06 on ne se connais plus
Vous me dégouter snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Orygin
Heavensien Actif
Orygin

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : .
Logiciel(s) : Cs5
Date d'inscription : 17/04/2009

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:51

Mais nan, je les aime bien les animaux...le civet de lapin, la côte de boeuf Very Happy

Bon, je me tais et je sors ======= > []

Ps : Pêêch' I AM SAD :'( Aww Pêêch' I AM SAD :'( Lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:54

T'as oublié de dire que t'aimais bien les chevaux aussi... un bon steak de temps en temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaii
Connaisseur/Connaisseuse
Shinkaii

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Fourqueux
Logiciel(s) : Photoshop Cs3
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:56

Pêêch' a écrit:
Vous aimerez qu'on vous tue et qu'on vous enlève votre peau èOé ?

Bah perso une fois que je suis mort je crois que je m'en fous qu'on m'enlève ma peau ou pas Rolling Eyes
Sinon sur un autre forum ya des clans et ya le clan cannibale, et dedans ya diverses recettes de cuissons que tu devrais essayer =) Il me semble avoir vu du cheval mais yen a bien plus heuresement Very Happy

Bref bienvenue !

*Lui tend un morceau de viande avariée qu'il a trouvé il ne sait plus où*

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orygin
Heavensien Actif
Orygin

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : .
Logiciel(s) : Cs5
Date d'inscription : 17/04/2009

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:00

Ouais mais les chevaux, s'pas mes préférés :/
Le bison, sa a bon gout aussi!
J'me suicide si on m'oblige à devenir végétarien xP
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Heavensien Pro


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 31
Localisation : Antibes / Nice
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2008

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:03

Végétarien?!! Vous êtes fous?! Vous aimeriez, vous, qu'on vous tue et qu'on vous épluche après?!!! Les légumes sont des êtres vivants comme vous et moi alors fichez-leur la paix! C'est du génocide pur et simple! èoé
Alors mangez du cheval, vous en tuez un et vous avez à manger pour la semaine et une couverture en prime =D


Dernière édition par ScorpLion-06 le Sam 22 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaii
Connaisseur/Connaisseuse
Shinkaii

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Fourqueux
Logiciel(s) : Photoshop Cs3
Date d'inscription : 02/04/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:05

Ouais Scorp a raison je crois que je vais arrêter de torturer ces pauvres fruits et légumes.
-> Je vais chez le boucher.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Orygin
Heavensien Actif
Orygin

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : .
Logiciel(s) : Cs5
Date d'inscription : 17/04/2009

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:06

Argument valable et indiscutable là.
Revenir en haut Aller en bas
Yûuki
Heavensien Actif
Yûuki

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 28
Localisation : Inside
Date d'inscription : 19/01/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:52

ScorpLion-06 a écrit:
Végétarien?!! Vous êtes fous?! Vous aimeriez, vous, qu'on vous tue et qu'on vous épluche après?!!! Les légumes sont des êtres vivants comme vous et moi alors fichez-leur la paix! C'est du génocide pur et simple! èoé
Alors mangez du cheval, vous en tuez un et vous avez à manger pour la semaine et une couverture en prime =D

PTDRRRRRRRR!!! C'est sûre!

Les films gore (L) T'aimes pas? Même pas Saw? Surprised
Breef bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Connaisseur/Connaisseuse
Speed

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 16:06

i love saw *-*

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Heavensien
Taz

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Sam 22 Mai - 18:38

C'est dément Saw *-*

Bienvenue sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Heavensien Suprême
Sissi

Féminin
Nombre de messages : 3765
Age : 29
Localisation : Et ta gueule, elle est où ?
Logiciel(s) : Photoshop CS5 *q*
Date d'inscription : 04/07/2009

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:47

Coucou Little Beyonce !!
Bienvenuuuuue parmi nous!!

Je constate que tu ADORES les smiley comme pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Dim 23 Mai - 13:29

MDR !
Les fous en force encore ^^.

WELCOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
Badeux' !
Heavensien Pro
Badeux' !

Masculin
Nombre de messages : 3005
Age : 30
Localisation : ben comment ... Moi même je n'en sais rien ...
Logiciel(s) : Gimp pack mode.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Lun 24 Mai - 17:50

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kkiirraa.skyblog.com
Flater.Design
Heavensien Pro
Flater.Design

Masculin
Nombre de messages : 2982
Age : 29
Localisation : Béthune (62)
Logiciel(s) : La Gamme CS5 complète .
Date d'inscription : 29/07/2009

Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:29

Bienvenue içi !
Malgrè qu'on te fais peur , aucun de nous pourrai toucher à une mouche ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flater.carbonmade.com
Contenu sponsorisé




Pêêch' I AM SAD :'( _
MessageSujet: Re: Pêêch' I AM SAD :'(   Pêêch' I AM SAD :'( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêêch' I AM SAD :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavens Graph :: #Accueil et Administration_# :: Archive des présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser