Heavens Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavens Graph

Heavens Graph est un forum Graphiste à 100%
 
AccueilPortail 2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Recrutement - Modérateur ] Flater.Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flater.Design
Heavensien Pro
Flater.Design

Masculin
Nombre de messages : 2982
Age : 29
Localisation : Béthune (62)
Logiciel(s) : La Gamme CS5 complète .
Date d'inscription : 29/07/2009

[Recrutement - Modérateur ] Flater.Design _
MessageSujet: [Recrutement - Modérateur ] Flater.Design   [Recrutement - Modérateur ] Flater.Design Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:36

Bonjour à tous , suite à la demande de notre chèr administrateur j'ai réfléchi et j'ai pensé que le rôle de modérateur m'irait mieux qu'animateur .

Pseudo : Flater.Design .

Age : 15ans .

Avez vous déjà modéré de votre vie : Je n'ai malheureusement jamais modéré de forum mais j'ai beaucoup participé à l'élaboration de certains forum . De plus , je connais assez bien le staff' du forum , ce qui peut n'être qu'un bon point .

Heure de connection : Je suis très souvent connecté . En semaine mes heures de connexions sont relativement tardives . Mais je gérerai les problèmes , s'il en est dès lors que je serai connecté Wink

Motivation : Etant un membre d'Heavens Graph , je pense avoir assez de relations à travers le forum et puis en plus de ca je ne me suis jamais prit la tête avec quelqu'un . Si un membre ne s'entendait pas avec un autre , j'ai toujours essayé de régler les problèmes et fait en sorte qu'ils soient réglés . Ensuite , je suis une personne diplomate et donc je sais modérer mes mots et ma façon d'être .
Revenir en haut Aller en bas
http://flater.carbonmade.com
 

[Recrutement - Modérateur ] Flater.Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavens Graph :: Recrutement Accepté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser