Heavens Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavens Graph

Heavens Graph est un forum Graphiste à 100%
 
AccueilPortail 2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendulum - Watercolour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Pendulum - Watercolour _
MessageSujet: Pendulum - Watercolour   Pendulum - Watercolour Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:24

Pendulum - Watercolour :

Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
Kira
Petit posteur
Kira

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Il serait si difficile de l'expliquer clairement, tout reposerait sur une métaphore filée. Je suis un artiste égaré avec son œuvre la plus réussite. A la poursuite du bonheur, je me colle à elle, et la suit partout où elle va, fier de cette beauté. Je suis en clair, avec ma fille. <3
Logiciel(s) : Sharingan
Date d'inscription : 07/02/2011

Pendulum - Watercolour _
MessageSujet: Re: Pendulum - Watercolour   Pendulum - Watercolour Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:43

Pendulum, ça c'est de la bonne musique.
Plus d'une cuite sur leurs tubes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Heavensien Intégré
Ibuki

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Where some rarely go
Logiciel(s) : Photoshop CS5, papier + crayon
Date d'inscription : 31/01/2011

Pendulum - Watercolour _
MessageSujet: Re: Pendulum - Watercolour   Pendulum - Watercolour Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:11

Tien, une des rares musiques qui ne m'a pas fait faire clicky clicky sur le bouton retour ou la croix rouge. J'aime bien ce rythme à la batterie mais je n'arrive toujours pas à saisir comment le batteur, sur les deux notes qu'il est sensé jouer, arrive à aller sur les cymbales...
Je n'aime pas trop la voix du chanteur par contre, mais bon, ça, c'est juste moi.
Le clip est jolie aussi, même si je trouve ça un peu bête d'avoir un clip assez "énervé", speed ou autre, alors qu'en faite c'est pas si rapide que ça, ou en tout cas si... énervé. Enfin, on va dire qu'il y a des moments où c'est un peu exagéré quoi.

Bref, excusez moi, je ne suis pas là pour casser l'euphorie de la musique ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendulum - Watercolour _
MessageSujet: Re: Pendulum - Watercolour   Pendulum - Watercolour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendulum - Watercolour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavens Graph :: Coin Music-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser