Heavens Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavens Graph

Heavens Graph est un forum Graphiste à 100%
 
AccueilPortail 2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eres,Candidature au poste de modo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:11

pseudo :-Eres-
age :16 ans
avez vous déjà modéré de votre vie : Non jamais, c'est pour ça que je demandes ici, parce qu'il n'y a pas trop de boulot en tant que modo ( c'est a dire que je suis pas paresseux mais tout le monde est plutot cool)
si oui sur combien de forums :ben vu que c'est non, zero^^
heure de connection :n'importe quand (devant la tele, dans mon lit) je suis presque toujours connecté en dehors de mes heures de cours sauf le week pour du hand des fois, ou si il se passe quelque chose, mais quand je suis chez moi je suis tout le temps online, même si je fais autre chose.
motivation : Je trouve le bleu qu'on obtient sur le pseudo charmant...
non, sérieusement, pour voir ce qui ça fait, puis parce que je modererais normalement, puis parce que le forum me plait,puis parce que j'ai pas envie qu'il parte a la dérivé,puis parce que j'aime bien ce poste, puis parce que j'aime bien avoir quelques responsabilités au sein d'une comunauté puis je sais pas...


Petit précision, je tente ma chance en sachant pertinement que j'ai peu de chances d'etre pris...
Mais bon, pourquoi pas vu que je suis clean sur le forum (pas d'averto.. pas encore lol)

Bon, sinon,il ne reste plus qu'une place de modo et si on me disait oui pour la place, je dirais pas non!
ha oui aussi,c'est pas parce que je serais modo que je me mettrais a gueuler et a distribuer des averto partout^^
Pis je serais un modo sérieux quand meme je le dis, je sais rigoler et être serieux je vous jure!

(lol comment je me vends c'est patethique)

Bon si vous jugez que je suis pas assez serieux ou que je suis pas du tout qualifié c'est pas grave, merci quand meme d'avoir regardé ma candidature assez longue^^
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Heavensien Actif
Slyden

Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : pas très loin de toi
Logiciel(s) : GIMP
Date d'inscription : 19/02/2009

Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:46

ta candidature a été prit en charge le staf va en discuter et tu resevra une réponse prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 12:20

Je tente un petit Up
Mais je pense que si il n'y a pas eu de réponses, c'est non, pas grave^^...
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Heavensien Actif
Slyden

Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : pas très loin de toi
Logiciel(s) : GIMP
Date d'inscription : 19/02/2009

Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 12:40

sa tu le sauras prochainement, c'est en cour de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 12:55

ha ok merci Slyd!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:18

T'es vernis !

C'est à dire !

C'est ok bienvenu au staff !

J'espère que tu as un humour à toute épreuve et que tu es bien accroché, parce que maintenant tu vas devoir me supporter encore plus et même sur MSN xD.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
Invité
Invité



Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:47

Je suis trop content !
Mais vraiment trop!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leylaa
Heavensien Pro
Leylaa

Féminin
Nombre de messages : 2885
Age : 30
Localisation : Dans mon pot de Nutella ::)
Logiciel(s) : Photoshop Cs2
Date d'inscription : 14/04/2009

Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:48

Bienvenue et félicitation Eres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle--xL.skyrock.com
Slyden
Heavensien Actif
Slyden

Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : pas très loin de toi
Logiciel(s) : GIMP
Date d'inscription : 19/02/2009

Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:01

toute mes félicitation, mais tu vas le regretter tu sais pourquoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon je te laisse looké et déplacé comme tu es modo, et oui faut bien te laisser travailler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratosier
Heavensien Pro
ratosier

Masculin
Nombre de messages : 3306
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:22

tu va pouvoir commencer le parcours de dieu ... ou du diable si c'est pas moi qui te le fais faire Twisted Evil( je pense surtout a un certain Denis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:27

Mdr tu vas souffrir !

Tu vas rentré chez toi en pleurant !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
ratosier
Heavensien Pro
ratosier

Masculin
Nombre de messages : 3306
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:33

il est déja chez lui je pense Denis ... XD !

bonne chance t'a interet a t'accrocher pasque sa rigole pas mais maintenant c'est toi le bouque émissaire tu va suviiiiir sec !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Heavensien Suprême
Hadès

Masculin
Nombre de messages : 10593
Age : 32
Localisation : In The Heaven !
Logiciel(s) : PhotoShop CS3, CS4 et CS5
Date d'inscription : 29/08/2008

Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:34

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Quelle bande de sadiques xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-graph.forumactif.org
Invité
Invité



Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1Lun 20 Avr - 18:54

Lol je suis trop content d'etre le sale bouc qui pue! allez, je lock et je déplace MOUHAHAHHAH!

Mon premier acte de modo sera un acte de foi!

A oui, je remerci tout ceux qui ont votés pour moi, et tout ceux qui n'ont pas voté contre!

LOCK!!!

Mouhahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eres,Candidature au poste de modo. _
MessageSujet: Re: Eres,Candidature au poste de modo.   Eres,Candidature au poste de modo. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eres,Candidature au poste de modo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavens Graph :: Recrutement Accepté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser